Lilie Parm

En tant qu’auteure, compositrice et interprète, Lilie a commencé ses études de musique au conservatoire à l’âge de 9 ans, où elle s’est formée au solfège, à la clarinette et au piano.

 

Elle a poursuivi ses études en musicologie à l’université, tout en se consacrant à la composition, sa première passion. Parallèlement, elle a chanté et s’est produite régulièrement sur diverses scènes, à Paris et en province.

 

C’est à la fin de ce long parcours d’études et de performances scéniques qu’elle a véritablement trouvé sa voie avec “Rain”, le premier titre qui annonce la nouvelle teinte de sa musique. Elle a alors décidé de remonter sur scène avec ce nouveau répertoire.

Fasciné par les percussions depuis sa tendre enfance, Johann se lance dans l’apprentissage de la batterie à l’âge de 14 ans. Il s’adonne avec assiduité à cet instrument, tout en explorant simultanément la technique du scratching, très populaire en France au début des années 90.

 

Son aventure sur scène en tant que batteur débute en 2001, avec le groupe de reprises “Asymetric” et le collectif “Comedia”.

 

C’est en 2008 qu’il croise le chemin de Lilie et rejoint le projet Lilie Parm. Sa passion pour la musique et son dévouement à la batterie continuent de l’animer dans cette nouvelle aventure.